LES 4 QUESTIONS LES PLUS FRÉQUENTES.

Les livraisons peuvent être effectuées dans un délai qui varie, sauf contretemps, de 3 à 15 jours à compter de la réception de la commande.


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Les codes promotionnels doivent être saisis sur la page d’accueil dans l’espace après avoir cliqué sur le symbole % ou sur le panier, dans le récapitulatif de commande à côté du symbole %. Vérifiez que la promotion est correctement appliquée avant de confirmer la commande.


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Pour modifier les données de votre compte personnel, accédez avec vos identifiants et cliquez sur “Modifier” dans la section “Profil”. Une fenêtre s’affichera où vous devrez saisir vos nouvelles données. Une fois que vous les avez modifiées, cliquez sur “Sauvegarder”.


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Si vous n’arrivez pas à accéder, vérifiez avant tout si l’e-mail que vous saisissez est celui qui est utilisé pour la création du compte; s’ il est correct, assurez-vous d’avoir complété la procédure d’enregistrement en cliquant sur le lien que vous avez reçu par e-mail. Par contre, si vous vous êtes enregistré par le biais des réseaux sociaux (Google ou Facebook), nous vous rappelons qu’il n’est pas nécessaire d’accéder avec le mot de passe.


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COMPTE CLIENT (COMPTE PERSONNEL)

Pour vous enregistrer, dans la page d’accueil, en haut à droite, cliquez sur “Accéder”. Dans la section Nouveau Compte Client cliquez sur “Enregistrez-vous maintenant” et remplissez les champs qui vous seront au fur et à mesure proposés. A’ la fin de la procédure vous recevrez un e-mail contenant un lien sur lequel vous devrez cliquer pour confirmer l’enregistrement. Vous pouvez aussi vous enregistrer au moment de la commande: sélectionnez les produits que vous voulez commander et cliquez sur “Valider mon panier". Dans la fenêtre qui s’affichera cliquez sur “ Enregistrez-vous maintenant” dans la section “Nouveau Compte Client”. Remplissez tous les champs et cliquez ensuite sur confirmer. Même dans ce cas, pour compléter l’enregistrement, vous devez le confirmer par le biais du lien reçu par e-mail.


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Si vous n’arrivez pas à accéder, vérifiez avant tout si l’e-mail que vous saisissez est celui qui est utilisé pour la création du compte; s’ il est correct, assurez-vous d’avoir complété la procédure d’enregistrement en cliquant sur le lien que vous avez reçu par e-mail. Par contre, si vous vous êtes enregistré par le biais des réseaux sociaux (Google ou Facebook), nous vous rappelons qu’il n’est pas nécessaire d’accéder avec le mot de passe.


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Pour modifier l’adresse e-mail sur votre compte, accédez avec vos identifiants et cliquez sur le bouton “Modifier” dans la section “Profil”. Une fenêtre s’affichera pour saisir la nouvelle adresse e-mail. Une fois que vous l’avez modifiée, cliquez sur “Sauvegarder”.


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Pour modifier les données de votre compte personnel, accédez avec vos identifiants et cliquez sur “Modifier” dans la section “Profil”. Une fenêtre s’affichera où vous devrez saisir vos nouvelles données. Une fois que vous les avez modifiées, cliquez sur “Sauvegarder”.


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Si vous voulez supprimer votre compte, nous vous invitons à contacter notre Service Clients.


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Pour récupérer le mot de passe cliquez sur “Accéder” e ensuite sur “Mot de passe oublié?” et indiquez après l’adresse e-mail utilisée pour l’enregistrement. Vous recevrez un e-mail avec les instructions pour réinitialiser le mot de passe.


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Pour modifier le mot de passe, accédez avec vos identifiants et cliquez sur le bouton “Modifier mot de passe” dans la section “Profil”; une fenêtre s’affichera où vous devrez saisir l’ancien mot de passe et le nouveau, confirmez-le et enfin sauvegardez-le.


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Pour personnaliser la fréquence des envois de nos catalogues, nous vous invitons à contacter notre Service Clients.


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Pour toutes les demandes concernant l'envoi de communications (courrier postal et e-mail) accédez avec vos identifiants, cliquez sur le bouton "Montrer" dans la section "Confidentialité" (ou sur "Entrer dans le domaine") et mettez à jour les champs que vous souhaitez modifier. Enfin cliquez sur "Sauvegarder" pour confirmer vos choix.


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En passant une commande et en payant par carte de crédit, au moment du paiement cliquez sur le bouton “Sauvegarder la carte dans le compte”. Vous trouverez par la suite les données indiquées dans la section “Vos cartes de crédit”.


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Pour modifier les données d’une carte de crédit vous devez éliminer celle que vous avez mémorisée et saisir la nouvelle. Pour l’éliminer vous devez aller sur le compte personnel, cliquer sur “Montrer” dans la section “vos cartes de crédit” et ensuite sur “Eliminer”. Une fenêtre s’affichera avec la demande de confirmation: “Supprimer le paiement” (avec l’indication des 4 derniers numéros de la carte) et vous devrez cliquer sur “Oui”. Vous pourrez saisir la nouvelle carte au moment où vous effectuerez la commande.


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Vous pouvez contacter notre Service Clients en appelant le numéro vert 00800 7080 0000 ou bien le numéro de téléphone 0039 0183 708759 du lundi au vendredi de 9h à 18h, en écrivant dans le chat en ligne du lundi au vendredi de 9h à 12h ou bien en cliquant ICI et en remplissant le formulaire.


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COMMANDES ET ETAT DES COMMANDES

Pour commander naviguez sur ce site, sélectionnez le produit souhaité et cliquez sur "Valider mon panier" . Pour pouvoir bénéficier de tous les avantages qui vous sont réservés et pour nous permettre de mieux vous servir, nous vous conseillons de vous enregistrer, sinon cliquez sur " Procédez en tant que visiteur" et remplissez tous les champs avec les données de livraison. Enfin, procédez en sélectionnant la méthode de paiement et confirmez.


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Pour les commandes d’un montant minimum de 80,00 €, la livraison est gratuite. Pour les commandes d’un montant inférieur à 80,00 €, les frais de port sont de 6,90 €, sauf promotions éventuelles pour la livraison offerte.


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Vous pouvez modifier une commande seulement si vous êtes enregistré et si elle n’a pas encore été expédiée. Accédez avec vos identifiants et dans la section “Historiques des commandes”, cliquez sur “Voir toutes”, ensuite sur “Visualiser”. Une fenêtre s’ouvrira avec les options “Modifier commande” ou “Annuler commande”. En cliquant sur “Modifier commande” il vous sera demander de confirmer en répondant “Oui”. Vous serez ramené sur votre panier et vous pourrez enlever les produits que vous ne souhaitez pas, modifier les quantités et ajouter d’autres produits. En cliquant sur “Annuler commande” ensuite sur “Oui” pour confirmer le choix, la commande sera annulée. En cas de modification de la commande ou d’annulation, tout paiement numérique effectué sera annulé et il faudra procéder avec un autre paiement. Si la commande a déjà été expédiée, contactez notre Service Clients.


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Nous pouvons expédier nos produits dans plusieurs pays européens et aux Etats-Unis. Si vous voulez adresser une commande dans une autre Nation, nous vous conseillons de contacter notre Service Clients.


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Si votre commande ne figure pas sur votre compte à quelques minutes d’intervalle après l’avoir passée, contactez notre Service Clients.


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Si vous vous êtes enregistré vous pouvez suivre votre commande, même si celle-ci n'a pas été transmise par internet, en accédant à votre compte. Dans la section "Historique des commandes" cliquez sur "Voir toutes" puis sur "Visualiser" à côté de la commande dont vous voulez connaître le suivi. Si vous l'avez transmise par le biais de notre site vous pouvez suivre l'état d'avancement à partir du lien contenu dans l'e-mail de confirmation de commande.


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EXPEDITIONS, LIVRAISONS ET RETOURS

Les livraisons peuvent être effectuées dans un délai qui varie, sauf contretemps, de 3 à 15 jours à compter de la réception de la commande.


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Fratelli Carli effectue des livraisons en utilisant le service postal national.


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Oui bien sûr, depuis plus de 100 ans la Maison Fratelli Carli, allant bien au-delà de ce qui est établi par la Loi actuelle, offre aux Clients la formule "satisfaits ou remboursés" et l'applique dans le sens plus ample du terme. Même après 14 jours prévus par la Loi pour le droit de résiliation de contrat, si vous n'êtes pas satisfait des produits reçus, vous pourrez nous le signaler en contactant notre Service Clients ou bien en accédant à votre compte: dans la section "Historiques des commandes" sélectionnez "Voir toutes" et ensuite le bouton "Visualiser" à côté de la commande que vous souhaitez nous retourner; sur la fenêtre qui vous apparaîtra cliquez sur "Effectuer un retour" puis remplissez le formulaire.


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PROMOTIONS (INFORMATIONS SUR RÉDUCTIONS, PROMOTIONS, CADEAUX)

Pour connaître les promotions réservées aux nouveaux clients, nous vous conseillons de contacter notre Service Clients.


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Avant de confirmer votre commande vérifiez que la réduction ou le cadeau sont indiqués dans le panier. S’ ils ne figurent pas, contactez notre Service Clients sans confirmer la commande.


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Les codes promotionnels doivent être saisis sur la page d’accueil dans l’espace après avoir cliqué sur le symbole % ou sur le panier, dans le récapitulatif de commande à côté du symbole %. Vérifiez que la promotion est correctement appliquée avant de confirmer la commande.


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Nous vous conseillons de vérifier que le code promotionnel correspond à une promotion en cours de validité et que toutes les conditions (minimum d’achat, achat d’un certain produit, etc…) sont respectées.


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Dans votre compte, à la section "Parrainez un ami", vous trouvez un code à partager avec un amiEnsuite, il faut que le nouveau client indique ce code sur la page d’accueil, dans le champ "Code promotionnel". Il pourra ainsi bénéficier de la promotion qui lui permet d’acheter un paquet d'huile à prix réduit. Pour vous, un bon d'achat de 20 € sera généré et vous pourrez l’utiliser à l'occasion de votre première commande, d'un montant minimum de 45 €, effectuée après celle du client parrainé. Si vous transmettrez votre commande en ligne, après vous être connecté à votre compte client web, le bon sera déduit automatiquement. Sur votre compte, dans la section "Parrainez un ami" vous pouvez vérifier à tout moment combien de coupons vous avez à disposition.


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PRODUITS ET INGRÉDIENTS

Sur notre site, la liste des ingrédients pour chaque produit est indiquée, ainsi que les informations nutritionnelles et beaucoup d’autres informations utiles.


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Sur notre site, pour chaque huile vous trouvez une brève description avec les caractéristiques et les informations concernant la provenance, la déclaration nutritionnelle, ainsi que la possibilité de télécharger le certificat de garantie relatif au lot que vous avez acheté (https://www.oliocarli.fr/presentation/certificats-digitaux). De plus, toujours sur le site, à la voix "Magazine" vous trouvez la rubrique "Passion Huile" avec de nombreuses informations complémentaires comme la campagne de l'huile d'olive, la dégustation, la conservation et les différences entre toutes les huiles.


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La provenance de nos huiles est indiquée sur le site en-dessous de la description de chacune.


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Les colis et les formats peuvent être différents selon les nations. Il n'est pas possible d'acheter les colis dans des formats différents par rapport à ceux qui sont prévus dans le catalogue.


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"L’huile d’olive est particulièrement sensible aux changements de température, même minimes, et commence à geler autour de 10 degrés au-dessus de zéro. Même en restant pendant quelques jours dans un environnement froid – comme par exemple le garage ou la cave – elle commence à apparaître voilée et à former des petits agglomérats qui, au fil des jours, se déposent sur le fond du récipient en formant une couche dense et blanchâtre. Etant donné que l’huile est un mauvais conducteur de chaleur, ce n’est pas suffisant de l’exposer à une température douce pour pouvoir la faire revenir fluide, mais il faut mettre la bouteille au bain-marie, en desserant le bouchon au préalable (ceci car en augmentant de volume, l’huile pourrait provoquer la rupture de la bouteille) et en agitant ensuite le récipient pour faciliter la “fluidification”. Il s’agit d’un phénomène tout à fait naturel qui n’altère en aucun cas la qualité du produit. "


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Sur chaque bouteille il est mentionné la date avant laquelle il est conseillé d’utiliser le produit. Il ne s’agit pas d’une échéance, mais d’une DLC (Date limite de consommation). Cela signifie que nous garantissons qu’avant la période indiquée l’huile maintiendra ses caractéristiques de goût et de parfum inaltérées. Cette période passée, si elle a été conservée dans les conditions idéales (à l’abri de la chaleur et de la lumière directe), l’huile peut être encore utilisée pendant plusieurs mois, en ayant toutefois à l’esprit qu’elle ne pourra pas avoir le même goût et le même parfum par rapport à sa date de conditionnement. Le meilleur jugement est toujours votre palais, sachant qu’une huile qui s’est détériorée a un goût tellement désagréable qu’il ne peut pas passer inaperçu.


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Le deux typologies d’huile que nous proposons (Huile d’Olive Vierge Extra et Huile d’Olive) peuvent être utilisées soit à cru, soit en cuisson. En général nous conseillons l’Huile d’Olive Vierge Extra pour l’assaisonnement et l’Huile d’Olive pour la cuisson. Elle présentent la même composition en acides gras mais l’Huile Vierge Extra est caractérisée par un plus grand contenu en vitamines et polyphénols. Ces substances toutefois se perdent avec la chaleur : il n’y a donc aucun avantage à utiliser pour la cuisson la vierge extra qui, d’autre part, étant plus fruitée que l’huile de cuisson, peut couvrir le goût des mets.


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L’Huile d’Olive Vierge Extra est obtenue directement par la pression à froid des olives rigoureusement sélectionnées et cueillies à bonne maturité, immédiatement travaillées avec soin. Le produit obtenu est successivement filtré pour éliminer les impuretés et les résidus, aucun autre procédé n’étant prévu par la règlementation pour ce type d’huile. Son taux d’acidité est très faible, obligatoirement inferieur au 0,80%. Elle ne contient aucun colorant ni conservateur ni additif. L’Huile d’olive "Tradizionale" est par contre obtenue à partir d’une base d’huile d’olive raffinée enrichie par un pourcentage élevé de vierge extra, lui donnant couleur et saveur. Le raffinage est nécessaire quand une huile n’est pas parfaite au point de vue organoleptique après l’extraction, ou bien quand elle présente un taux d’acidité trop élevé. Cette méthodologie, remontant au début du dernier siècle, ne prévoit en aucun cas l’usage de solvants et exploite l’action combinée du vacuum et de la vapeur (parfois des alcali). La qualité d’une huile d’olive varie donc en fonction des caractéristiques de l’huile raffinée utilisée et de la quantité d’huile vierge extra ajoutée


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Les taches blanches sur le Parmigiano Reggiano sont des cristaux de tyrosine : ces petits points blancs dans la pâte du fromage, sont les indices d’une longue maturation et le résultat des transformations enzymatiques durant les mois d’affinage. C’est en effet difficile de trouver ces taches sur un Parmigiano Reggiano affiné 12-18 mois. L’affinage minimum pour pouvoir prendre le nom de « Parmigiano Reggiano » est de 12 mois. Le Parmigiano Reggiano DOP de Fratelli Carli est affiné 30 mois. Ce long affinage garantit sa grande richesse en éléments nutritifs. Le fromage est ainsi plus sec, plus friable et a ce granuleux typique du bon Parmesan. Sa saveur est plus marquée avec des arômes complexes et des notes d’épices et de fruits secs prédominantes.


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